Chinois pour enfants


Enseignement pour enfants (5-10 ans)

Ces cours de chinois est conçu pour les enfants de 5-9 ans en fonction de la personnalité des enfants et de leurs loisirs. Il aidera les enfants à apprendre le chinois via des jeux, des photos et des chansons pour susciter l’éveil.

Les cours sont divisés en 7 niveaux différents, allant de niveau débutant au niveau avancé, ce qui peut aider vos enfants à atteindre leurs objectifs d’apprentissage chinois étape par étape.

Niveau débutant

Ce niveau est pour les enfants qui n’ont jamais appris le chinois avant et qui ne savent pas lire le Pinyin ou les caractères chinois.

Dans ce niveau, vos enfants apprendront Pinyin et le cours de base de caractères chinois. Ils vont apprendre le vocabulaire et les phrases courtes quotidiennes de base, tels que les salutations, auto-présentation, présenter les membres de la famille, l’âge, les couleurs, les nombres, les animaux, fruits, etc,

Débutant / élémentaire

Ce niveau est pour les enfants qui peuvent utiliser des mots familiers pour répondre aux questions simples dans les domaines de sujets quotidiens de base. Ils peuvent lire le Pinyin et reconnaître les traits les plus fondamentaux des caractères chinois.

Dans ce niveau, vos enfants vont apprendre des mots et des caractères simples, des phrases courtes ainsi que des dialogues simples portant sur les vêtements, les jouets, les appareils ménagers, la météo, etc,

Élémentaire / Intermédiaire Inférieur

Ce niveau est pour les enfants qui peuvent poser et répondre à des questions simples sur des sujets familiers avec des phrases courtes et des caractères supplémentaires.

Dans ce niveau, vos enfants apprendront des sujets tels que les domaines, les temps, les saisons, aime / n’aime pas, pays, etc Ils seront en mesure de raconter une petite histoire.

Intermédiaire Inférieur

Ce niveau est pour les enfants qui peuvent poser et répondre à des questions simples sur des sujets familiers avec des phrases plus courtes.

Dans ce niveau, vos enfants apprendront des sujets qui porteront sur l’école, les amis, camarades de classe, etc Ils seront en mesure de raconter une petite histoire.

Intermédiaire

Ce niveau est pour les enfants qui peuvent poser et répondre à des questions avec des phrases longues et qui peuvent raconter des histoires courtes. Vos enfants peuvent échanger des informations de manière claire.

Dans ce niveau, vos enfants apprendront des sujets tels que l’expression de sentiments, la vie de l’école, les loisirs, etc Il sera aussi enseigné à vos enfants les connaissances de base et de l’histoire de la culture chinoise, histoires de idiomes, poèmes simples, etc, visant à faire de vos enfants acquièrent meilleure compréhension de la culture chinoise et les coutumes.

Intermédiaire supérieur

Ce niveau est pour les enfants qui peuvent communiquer avec une certaine assurance sur des sujets familiers habituels non courantes liées à leurs intérêts, communiquer avec un degré de spontanéité et d’aisance. Vos enfants peuvent lire des histoires plus longues, les contes populaires, etc

Dans ce niveau, vos enfants apprendront anciennes histoires, proverbes chinois, etc Vos enfants vont pratiquer à élargir le vocabulaire et améliorer la capacité de la lecture et de l’écriture complète.

Avancé

Ce niveau est pour les enfants qui peuvent utiliser chinois correctement et efficacement sur un large éventail de sujets. Vos enfants peuvent lire plus et des textes complexes avec peu de difficulté.

Dans ce niveau, vos enfants vont apprendre quelques écrits célèbres, des poèmes antiques, etc

 

Formules d’enseignement

Cours privé individuel

Cours privé en groupe